À l’apéritif

Toute sorte de produits orientaux destinés à l'apéritif avant les festivités : des fruits secs, des biscuits salés, des mezzés et de la charcuterie (soudjouk, pasterma).

À l’apéritif  Il y a 72 produits.

Sous-catégories

  • Charcuterie arménienne

    Le pasterma et le soudjouk sont des charcuteries à base de boeuf, que l'on consomme aussi bien à l'apéritif qu'en salade, au brunch... Nous les confectionnons nous-mêmes, en suivant notre recette secrète arménienne, afin de vous délivrer le produit le plus qualitatif possible.

  • Pickles & saumure

    Les pickles et produits en saumure sont un must de l'apéritif ! Apportez de la fraîcheur et de l'acidité à vos charcuteries et vos fromages.

  • Biscuits apéritifs

    Quoi de mieux que des biscuits salés croustillants pour accompagner vos houmous et caviar d'aubergine ?

  • Graines et fruits secs

    Des célèbres pistaches d'Antep aux graines de tournesol grillées et salées, retrouvez une sélection de fruits secs délicieux pour vos apéritifs.

  • Mezzé et dip

    Les mezzés sont à la base de la cuisine orientale ! En tête de liste le houmous ou encore le caviar d'aubergine ; mais découvrez aussi d'autres préparations : l'ajika piquant, les haricots géants grecs, les feuilles de vigne...

  • Olives

    Les oliviers poussent naturellement dans le climat chaud et méditerranéen. C'est donc tout aussi naturellement qu'on le retrouve partout dans cette cuisine, sous forme d'huile, de purée, ou entières, tout simplement, à grignoter à l'apéritif.

par page
Résultats 1 - 21 sur 72.
Résultats 1 - 21 sur 72.